Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Cerise
13 octobre 2009

Me revoilà...

Je suis désolée pour cette si longue absence, mais j'ai du être hospitalisée pour une découverte de diabète... Je suis rentrée chez moi depuis hier parce qu'il est très long de réguler le taux quand il a été élevé pendant une certaine durée, mais maintenant tout va bien... Je commence une nouvelle vie avec le diabète, fini les restos pour le moments parce que je suis un régime, si j'arrive à perdre du poids peut être que mon diabète disparaîtra peu à peu...Je voulais vous remercier pour vos messages, ça fait toujours plaisir de voir des gens passer sur le blog... Sinon j'ai eu mon code, normalement je commençais la conduite hier mais du coup ça été reporté à vendredi, j'ai hâte de l'avoir ce permis. Avant de me faire hospitaliser j'ai encore fait des vide grenier et j'ai eu la chance de trouver des choses sympas je vous montrerai tout ça, pour l'instant je vais me diriger vers les salles obscures, le cinéma m'a manqué pendant tout ce temps...

                                                                                                           7179572

Publicité
Commentaires
L
Désolés d'apprendre tout cela , je te comprends car moi aussi je doit vivre avec la maladie au quotidien , j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que ton traitement n'est pas trop lourd.La bonne nouvelle c'est le code , félicitation !! ^___- J'ai hâte de voir tes dernières trouvailles .....à bientôt ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité