Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Cerise
18 mars 2010

Et voilà...

Depuis le 8 mars je retravaille, j'ai signé un CDD d'un mois dans une maison de retraite qui accueille principalement des bonnes soeurs, c'est la première fois que je travaille entant que vrai professionnel, je suis sortie de l'école d'aide-soignante en juillet et je n'avais pas encore travaillé parce que je voulais passer mon permis!!! En tout cas j'aime bien ce que je fais les résidentes sont gentilles et l'équipe est sympa mais bon il ne faut surtout pas rentrer dans leurs histoires!!! je travaille en 12 h alors il me reste encore pas mal de temps pour moi, je sais pas ce que je vais faire à la fin du contrat, je me suis inscrite en intérim parce que je voudrais voir plus de choses mais le poste que j'occupe en ce moment me plaît et il me serait possible de resigner un contrat, on verra bien!!!
Je suis contente que les beaux jours reviennent, ce matin je suis allez faire un tour en ville et ça fait du bien de prendre le soleil!!! J'ai hâte de voir arriver les vide-grenier et trouver encore plein de petites choses sympas!!!
Cette semaine j'ai reçu un nouveau ancien Snugglebumms, je continue la collection, il est jaune et tout mignon et là j'attends des vieux catalogues de jouets!!!
Le 6 mars je suis allée voir la comédie musicale Mozart Opéra Rock, et j'ai trouvé ça génial, les costumes, la mise en scène, les décors, ouahhhhh!!! Et Salieri quel canon!!! Par contre Mozart bof bof...
je vous laisse et reviens le plus tôt possible...

                                                                                             oct2146s

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Un ptit coucou pour te souhaiter une très bonne année 2011 !! ^__- Bises Maria
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Chouette nouvelle ! <br /> <br /> Bises et bonne nuit ^^<br /> <br /> Gaëlle
C
alors ce permis ? j'espère que cela s'est bien passé <br /> <br /> a+
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité