Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Cerise
17 décembre 2009

ça faisait longtemps...

que je n'avais pas posté, je fais ma flemmarde pourtant j'en passe du temps sur le net entre le bon coin, ebay et Fb... Mardi je suis allée faire les magasins et je me suis trouvée une jolie veste officier depuis le temps que j'en voulais une, je suis ravie, je change petit à petit de garde robe j'ai déjà perdu presque 4 tailles pour les hauts et pour le bas 2 tailles, ce matin j'ai fait un peu de tri dans mes vêtements je vais les déposer chez une amie qui fait du dépôt-vente j'espère que ça partira... sinon j'avance bien dans le permis j'ai hâte de le décrocher pour pouvoir travailler à domicile c'est ce qui me plaît le plus!!! En allant voir Twilight la dernière fois j'avais remarqué le sac d'une fille qui attendait aussi et je l'avais trouvé super et le lendemain je m'en suis souvenue alors je suis allée voir sur Ebay et je l'ai trouvé,  il est vraiment sympa, par contre j'attends toujours une montre HK qui j'ai commandé il y a plus d'un mois j'espère qu'elle arrivera bientôt...
J'ai du mal à me dire que c'est Noël dans une semaine, en plus cette année je n'aurai pas de cadeau sous le sapin parce que on s'est déjà offert nos cadeaux avec ma tante et ma maman, pour mon Dou c'est différent on s'offre un petit séjour de trois jours à Londres, je suis heureuse de pouvoir y retourner, j'avais adoré y aller la première fois et mon Dou ne connaît pas, normalement on part  avec un couple d'amis, ça va être sympa!!!
Le 25 au soir on fête Noël avec des amis, et j'aime passer ces moments là avec eux on est six mais c'est vraiment chouette et je suis contente aussi parce que je vais faire la connaissance de la petite fille d'une amie qui habite loin de moi, je pense que ça va être fort en émotion, ça été dur pour moi de ne pas pouvoir la voir pendant la fin de sa grossesse et aussi de pouvoir être là à la maternité mais bon elle a quand même pas eu de visites à cause de la grippe, enfin on va se rattraper, j'aime bien les fêtes de fin d'année pour ça parce qu'on se retrouve tous tout le monde revient à ses racines... voilà je vais essayer de passer plus souvent...
 
                                                                                               jouets_018


                                                                       jouets_017

Publicité
Commentaires
S
je vois que tu es une adepte des bons plans. je te propose également d'aller faire un tour sur le site des ptites annonces de laposte (http://www.trefle.com/) ... voilou voilou
C
Passes de bonnes fêtes de fin d'année même si le père Noël semble être déjà passé pour toi il faut croire en la magie de Noël et qui c'est tu trouveras peut être encore un petit quelque chose dans tes souliers....<br /> <br /> Joyeux Noël et passes de bons moments joyeux avec tes amis ! <br /> <br /> trop mimi ton sac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité