Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Cerise
10 février 2010

Ca fait longtemps!!!

Je délaisse un peu mon blog en ce moment, mais bon j'ai été un peu prise par le permis que j'ai eu la malchance de ne pas obtenir, je vous racontes pas comme j'ai pu être dégoûtée, j'ai même un peu même beaucoup pleuré, je suis quelqu'un de très émotive... enfin avec un peu de chance je le passerai en mars sinon ce sera avril du coup ça repousse la recherche d'emploi, mais bon c'est pas grave je vais toujours au ciné et en ce moment je refais du point de croix et je me mate la saison 2 de 90210 et de Gossip Girl et je regarde aussi des films que je n'ai jamais vu aujourd'hui c'était Juno et j'ai beaucoup aimé...
Alors en ce moment je lis "Les yeux jaunes des Crocodiles" de Pankol et j'adore si vous l'avez lu ou êtes en train dites moi ce que vous en pensez...
C a va faire un mois que nous sommes pacsé et je suis contente, c'est bien ce que j'aimerais c'est pouvoir le fêter avec mes amis... Samedi soir je suis allée en boîte et ça faisait une éternité que je n'y étais pas allée, ma cousine qui est maman n'a plus beaucoup l'occasion de sortir et j'ai fait cet effort pour elle, c'était bien mais je n'y retournerais pas tous les week-end comme il y a 10 ans, je suis trop vieille pour ça en plus la fréquentation là-bas est en moyenne de 18 ans, en plus je croise d'anciens élèves, parce que j'ai été surveillante dans un lycée pendant presque 10 ans alors j'en ai vu passer, mais c'st toujours sympa de voir ceux que j'appréciais!!!
Merci pour tous vos messages, c'est super de voir que vous suivez ce que je fais de ma vie...
ah j'ai eu la chance de trouver sur le bon coin la maison du royaume de Candy, je suis contente j'ai eu la totalité pour pas trop cher!!!
voilà voilà bonne soirée à toutes...

                                 candy39

Publicité
Commentaires
L
Ah j'oubliais , n'oublie pas les photos de chateau, je suis curieuse de le voir !! ^___- bises
L
Je suis désolés pour le permis ...aller courage tu vas y arriver !! ^___- Les Boites j'y ai renoncé depuis longtemps, trop de bruits et de gens , je préfère mon MP3 et danser seule chez moi, lol !! Tiens nous bien au courant et bonne chance surtout , bises !! ^^
G
Comme le dit Caramelle, rares sont les gens qui l'ont du premier coup. Tu verras, la deuxième fois sera la bonne. ^^<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Gaëlle
C
Coucou, heureuse d'avoir de tes nouvelles <br /> désolé pour ton permis mais ne perds pas espoir <br /> rare sont les personnes qui l'ont du premier <br /> et crois moi j'en sais quelque chose !!<br /> <br /> bisous pleins d'espoir.....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité