Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Cerise
2 novembre 2009

Craquage...

Eh voilà, je n'arrive décidement pas àa grandir et à me raisonner, Dou m'a ramené ça du grand magasin, et je suis super contente d'avoir cette belle Artzy, ça faisait une éternité qu'on ne m'avait pas offert ce genre de chose... des fois je me dis que je suis dingue mais c'est si bon d'ouvrir la boîte!
Ce week-end on a fêté les un an de mon adorable petit filleul, j'ai passé un agréable moment avec la maman de ce petit jeune homme que je connais depuis que je suis en seconde donc ça fait un bye, et elle m'a donné ma place pour la comédie musicale Mozart et j'ai hâte de m'y rendre, en plus soirée fifille en perspective et ça m'arrive plus trop puisque toutes les bonnes copines sont loin et que la vie de couple le permet moins, donc on laisse les enfants (des autres moi j'en ai pas) aux garçons et on s'éclate...
Depuis que j'ai été hospitalisé j'ai perdu plus de 10kg, je suis contente parce que il était temps, je suis en surpoids depuis très longtemps (et quand je dis surpoids c'est pas du petit surpoids) et cette dernière année comme je suis retournée à l'école et que je bougeais moins et que les filles me donnaient toujours de bonbons ça n'arrangeait pas les choses, j'aimerais pouvoi en perdre encore 10 mais d'ici un an, faut y aller molo sinon la peau elle suit pas. La perte de poids permet de réguler le diabète, et c'est vrai que pour le moment je n'ai pas eu d'augmentation mais je suis quand même sous traîtement médicamenteux... Je suis contente parce que mes vêtements me vont mieux et même quelques fois sont trop larges, je n'arrive plus à me sentir à l'aise dans mes éternels jeans alors ouf pour la féminité je porte de plus en plus des tuniques avec de beaux leggins de toutes les couleurs et comme je me suis trouvée de jolies bottes ça va très bien ensemble... ah les soucis!!!

                                                                    jouets_004

Publicité
Commentaires
A
Quels magnifiques cadeaux tu as reçus ! <br /> Et bravo pour ta perte de poids, c'est super ! Je t'encourage pour la suite, et je te souhaite aussi bon courage pour ce vilain diabète. <br /> Bon après-midi.
L
Ah oui mais moi j'appelle pas ça craquer lol !! C'est normal , en plus j'adore cette collection Barbie , pas de honte surtout !!Elle est superbe !! ^___- Bon courage pour ta perte de poid, l'année dernière j'ai perdu 20kg , j'ai été très malade . Là j'ai repris quelques kg mais ça va bien , et je porte avec plaisir de tout . ^^ Moi aussi j'aime porter des leggins , c'est confortable. A bientôt ^^
C
très jolie ta nouvelle poupée barbie !<br /> ah les barbies elles font toujours autant rêvé <br /> ma fille en a un tiroir plein !!<br /> <br /> sinon pour les tuniques et les leggins c'est bien pratique !! j'adore ! <br /> <br /> a bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité