Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Cerise
1 mars 2010

De passage...

J'ai passé un super week-end ça faisait un moment, nous n'étions pas redescendu dans notre ville d'origine depuis trois semaines parce que la voiture était en réparation, ça m'a fait drôle parce que d'habitude on y est tous les week-end!!!
Mon amie de Lyon était remonté dans sa famille pour fêter ses 30 ans et notre amie commune nous avait fait la surprise de revenir aussi avec sa petite fille, je trouve que maintenant qu'on ne se voit plus aussi souvent on apprécie plus de se revoir et de passer des instants ensemble, en plus samedi soir un ami a fait son annicrémaillière et on s'est tous retrouvé et qu'est-ce qu'on a ri, on a dansé et pour moi ça faisait longtemps, j'adore...
Ca y est je sais ma date de re-passage de permis: le 26 mars, mais je ne connais pas l'heure!!! ça va pour le moment j'angoisse pas trop, on verra!!!
Lucy je mettrai bientôt une photo du Royaume de Candy, il faut que je prenne le temps de la montée et j'ai pas le courage!!!
Par contre je mets quelques photos des acquisitions que j'ai pu faire durant l'année dernière.
A bientôt

le_bon_coin_004       le_bon_coin_005


le_bon_coin_009      le_bon_coin_008

                                                            le_bon_coin_007






Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles toutes ces barbies !<br /> bonne chance pour ton permis cette fois ci ce sera la bonne... <br /> moi, je fête mes 32 ans ce mois ci....<br /> que le temps passe vite...<br /> <br /> à bientôt
A
moi aussi la peach and cream m'intéresse, et je pense que je vais l'offrir pour mes 31 ans que je célèbre ce mois-ci!!!
M
Wahou !! Les barbies !! Moi c'est d'autres réeditions qui m'interesse , Barbie Superstar et la Peach'n Cream .Je vais surement craquée bientôt , lol !! ^^ Bon courage pour le permis !! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité