Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Cerise
12 janvier 2010

Bonne année!!!!

Et voilà une nouvelle année qui commence, et pour moi je trouve que le départ est pas mal, avec mon Dou on se pacse jeudi matin, c'est un grand pas pour moi, on attend d'avoir un peu plus de sous et on se mariera comme il faut mais bon le pacse c'est déjà quelque chose!!!
Sinon les fêtes ce sont bien déroulées, pas beaucoup de cadeaux c'est ça quand on grandit mais bon on se plaint pas, en tout cas ça fait plaisir de revoir tout le monde, c'est là qu'on s'aperçoit qu'on se voit plus beaucoup alors qu'avant on passait notre vie ensemble, je me souviens il y a dix ans la première chose que je faisais en me levant c'était de téléphoner aux copines pour savoir ce qu'on faisait l'après-midi, maintenant chacun à sa vie dans différents coins de France, c'est la vie!!!
Je passe mon permis début Février, j'ai hâte de l'avoir pour pouvoir travailler en intérim...
Depuis qu'on est rentré chez nous j'ai eu le temps d'aller au ciné, je suis allée voir RTT c'était pas mal c'est sûr pas le film du siècle mais bon, je suis allée voir le Siffleur alors par contre j'ai adoré et pour finir Avatar, et là attention j'en ai pris plein les yeux la seule chose que je reproche c'est ce warrior à l'américaine, je ne raconte pour celles qui ne l'ont pas vu!!! Jeudi on ira voir la Princesse et la Grenouille pour notre pacse!!!
Voilà je vous souhaite une bonne journée pou
r celles qui viendront faire un tour!!!11242684

Publicité
Commentaires
C
Alors ce permis de conduire ? suspense... <br /> <br /> a + caramelle
G
Toutes mes félicitations pour le PACS !<br /> <br /> Bises et merci pour la petite visite ^^<br /> <br /> Gaëlle
A
Félicitations pour ton pacse ! Et meilleurs voeux à toi aussi (ouf juste à temps, demain ce sera trop tard pour les voeux !!).<br /> Bonne soirée.
L
Très bonne année à toi !! J'espère que tes voeux se réaliseront et que tu agrandiras ta collection !! ^___- Moi aussi j'ai vraiment craqué pour Avatar, un pure bijoux !!! A bientôt ^^
C
Bonne et heureuse année 2010 <br /> je te souhaite de passer une bonne journée jeudi c'est un grand pas en effet de se pacser !<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité