Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Cerise
15 novembre 2009

Photo de famille...

Hier mon Dou m'a fait une belle photo de la famille Snugglebumms, et je suis contente du résultat, c'est marrant, pour l'histoire, des snugglebumms j'en ai jamais eu quand j'étais petite mais je me souviens en avoir vu quand j'avais 5 ans environ et je trouvais ça chouette et un jour en allant sur le blog de Camir, j'ai vu qu'elle en avait et moi j'avais totalement oublié ces jouets alors je suis allée dans la caverne des jouets vintages ( Ebay) et j'ai pu en acheter et aussi grâce à Lilibb Betty Boop, en tout cas  j'adore!
Hier nous sommes allés à l'Anim'est à Nancy, c'est une convention sur le monde des mangas et dérivés, c'était pas mal mais ils commencent à manquer de place et j'étais un peu déçue qu'il n'y ait pas de boutiques et de choix, donc je suis revenue sans rien et en plus les choses qui auraient pu m'intéresser étaient trop chères... Par contre en voulant rentrer chez nous j'ai trouvé un beau sac Hello Kitty dans une maroquinerie qui ressemble au genre de sac que fait Victoria couture (je vous le montrerai plus tard), suis trop contente en plus il fait "Femme"...
A midi petite entorse au régime nous avons un couple d'amis qui viennent à la maison et on a prévu Raclette (j'adooooooore!)... Je suis ravie de les voir aujourd'hui, ce sont deux amis qui viennent de ma ville d'origine, eux ils travaillent là-bas et moi par amour je suis venue ici à Nancy depuis 4 ans maintenant, mon rêve serait de pouvoir vivre un jour là d'où je viens mais pour mon Dou il n'y a pas de grosses opportunités au niveau du travail quant à moi qui suis aide-soignante, je ne devrais pas avoir de mal, mais bon c'est pas prévu pour l'instant...
Petit message à Nae Chan merci pour ta proposition, elle m'intéresse c'est sûre mais je n'ai rien à échanger par contre tu peux peut-être me fixer un prix enfin c'est toi qui vois... En tout cas merci d'être venue faire un tour sur mon blog, moi j'adore tout ce que tu racontes sur le tien, je trouve que tu as une personnalité haute en couleur, et je souris souvent à la lecture de tes messages!

                                                           snugglebumms004

                                                                         

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont craquants heureuse de t'avoir fait plaisir !
L
Rhoooooooo trop chou !! Mais tu sais moi non plus j'en ai jamais eu petite . C'est en étudiant les jouets des années 80 , que j'ai craqué !! Ils sont si mimis !! Tu vis à Nancy, quelle ville superbe, cheri et moi y sommes allés , il y a 2 ans. J'adore l'Art nouveau et bien sûr l'école de Nancy , j'en ai prit pleins les yeux !! Moi aussi j'ai suivi mon chéri, mais je ne regrette pas car lyon reste une ville stressante pour ma santé par contre ma petite ville est mal desservie.J'adooooooooore la raclette aussi , lol, et j'ai la chance d'habiter en Savoie . ^^ j'ai hâte de voir ton sac HK !! A bientôt....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité