Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite Cerise
19 novembre 2009

Dernières nouvelles...

                                                  image
Hier soir j'ai eu la chance d'aller voir Twilight 2, j'ai fait mon ado enfin ça me fait évoluer un peu parce qu'avec ma collection de jouets de mes 10 premières années, je grandis avec ce genre de film... En tout cas c'est pas mal, c'est vrai ça vaut pas le livre mais les grandes lignes sont là, et cet Edward quel canon, il sait bien faire l'amoureux malheureux... Par contre je trouve que Jacob fait trop nounours c'est un comble quand on est un loup!!! ah je me fais rire toute seule...
C'est marrant c'est la première fois que j'ai un blog et en fait je suis contente, je pensais pas que j'allais publier autant de post mais ça fait du bien en fait de pouvoir partager des choses avec des personnes inconnues on peut se lâcher et dire tout ce qu'on aime sans honte,  mais je vous remercie de passer me voir, ça me fait penser que ce que j'écris intéresse quelqu'un...

Demain je vais aller chez Game Store, je vais chercher ma réservation, de ......??????

                                                   jaquette_rouge_Super_Mario_Bros_Wii
Je suis trop contente j'adore Mario, j'y jouais déjà sur la Nes au début des années 90! Si ça vous intéresse je dirai comment j'ai trouvé le jeu...

Publicité
Commentaires
L
Heu ,je parle de notre célèbre Mario !! ^^
L
Coucou ^^ <br /> Moi je ne suis pas fan de twilight mais de Harry et cie, lol !! Moi aussi j'adore , j'ai tous les jeux sur ma DS !! A bientôt...^___-
C
Nous sommes tous des éternels adolescents au fond de nous !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité